vendredi 1 décembre 2017

Chez moi. Lumière de novembre.






































































































































































































































Après 8 ans de bons et loyaux services, mon reflex est décédé de sa belle mort. Il a rendu l'âme le mois dernier, à la fin de notre séjour en Corse

Ces modestes photos du mois de novembre ont été prises avec mon téléphone.
Lors d'une balade entre Nice et Villefranche-sur-Mer (La Pointe des Sans-Culottes), dans le centre de Nice, sur la Prom', et aussi à Casterino, dans l'arrière-pays entre la France et l'Italie, lors d'un week-end mémorable entre amis (15 adultes, 10 enfants) dans l'hôtel Les Mélèzes, privatisé pour l'occasion, où l'on mange merveilleusement bien.

Je crois que ces photos réussissent à rendre justice à la lumière incroyable qu'il y a toute l'année sur la Côte d'Azur...
Maintenant, je vais partir en quête d'un nouvel appareil photo, qui saura, je l'espère, m'accompagner, en bon compagnon, quelques années.


Pour mes autres billets sur la région, des idées de balades, visites, escapades en famille dans notre paradis... c'est ici!

1 commentaire:

  1. merci pour ces belles photos, les paysages sont bien les seuls souvenirs agréables de ma vie sur Antibes

    je me suis promenée ce soir, merci

    RépondreSupprimer